"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Pique-nique 2010 no 4- en jaune

30 juin 2010
Alors enfin, un autre pique-nique ! Le dernier pique-nique, qui était communautaire, j'ai oublié de le prendre en photo.

Merci Mme. C de m'avoir donné l'idée du jaune. Bon là, je n'ai vraiment pas l'air santé avec une assiette remplie de chips et de maïs soufflé, mais c'était pour la photo. En plus, mes oeufs était trop cuits. Mais bon, c'est un pique-nique quand même, pas le Ritz. Le plat principal était la salade de quinoa en verrine dans des pots massons. Qui était très bonne avec de la coriandre dans la vinaigrette. Je tripe sur la coriandre !!!

________
Louange de la journée:
Ma puce fait ses nuits et se couche plus tôt depuis une semaine !!! Quel soulagement, on vient de passer un cap important ! Merci Seigneur que ces trois premiers mois se sont déroulés beaucoup mieux qu'à mon premier enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire