"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Monchérid'amour

18 juin 2010

Nous n'avons pas vraiment de photos de nous lors de nos fréquentations. Mais j'ai fait ce tableau représentant monchérid'amour alors que nous venions de nous fiancer. J'étais la fille quétaine qui faisait une toile de son amoureux, mais ça ne me dérangeait pas. J'étais tellement amoureuse, j'étais inspirée par l'objet de mes pensées !!!

Monchérid'amour a été mon prince charmant et mon héros dès les premiers moments. Avec lui je suis devenue belle (oui, oui ), j'ai perdu 25 lb, j'ai enfin accepté que j'étais une fille (je veux dire mon côté féminin), je suis devenue mieux dans ma peau et je crois aussi que j'ai un bien meilleur caractère depuis qu'il est dans ma vie ! Merci mon amour !!! Nous disons toujours que notre histoire est digne d'un film d'amour quétaine d'Hollywood, et ça se poursuit encore dans " ils vécurent heureux et eurent deux enfants (pour l'instant...)"

Je loue le Seigneur également pour le mari qu'il est et pour le merveilleux papa que mes enfants ont. Je peux louer le Seigneur à l'approche de la fête des papas que mes enfants en ont un. Combien d'enfants grandissent sans l'amour de leur papa ? Beaucoup trop à mon goût !
______________
Verset du jour :

"L’Éternel est ma lumière et mon salut : De qui aurais–je crainte ? L’Éternel est le soutien de ma vie : De qui aurais–je peur ?" Ps. 27:1

Le Seigneur est merveilleux et je veux le louer pour son soutien constant !!!
Ce Psaume est génial, ça vaut la peine de le lire en entier. Je crois que je vais essayer de l'apprendre par coeur !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire