"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Parent, un métier à risque

14 juin 2010

L'arme du crime

Monchérid'amour s'est trimballé toute la dernière semaine avec un sourcil de joueur de hockey (orné d'un diachylon de rapprochement (je trouvais cela bien mignon! )), bien que la saison soit bel et bien terminée (enfin !). Il n'avait cependant pas d'explication glorieuse de coup de bâton ou de plaquage à soumettre à ses interlocuteurs qui lui demandaient ce qu'il avait eu. Pour être honnête, il devait mettre toute sa virilité de côté et avouer que son fils de 22 mois lui avait fendu le sourcil à coup de casse-tête en bois.

C'est ce qui arrive aux pauvres pères, qui à 6h30 le samedi matin essaient de faire semblant de jouer avec leur fils en se couchant par terre pour roupiller un petit coup en cachette. Le pauvre fils, quant a lui, tout emballé d'avoir enfin son papa a lui tout seul, a brandit vigoureusement son casse-tête pour finalement blesser son cher papa et bien le réveiller du même coup.

Merci Seigneur, il n'a pas fait le coup à sa soeur et le papa n'a pas eu à aller faire une longue file à la clinique pour se faire faire des points. On a donc pu l'avoir à nous tout seul pour toute la journée ! Yeah !

Bon lundi, surtout à vous pauvres parents qui ne savez plus ce qu'est de voir 10h00 au cadran du réveille-matin !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire