"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

D'une taie à un tablier

3 mars 2011

Je reviens finalement au sujet de ce tablier. Lorsque j'ai vu le tutoriel de Sugar bee, j'ai tout de suite voulu faire un tablier avec le volant. Mais petit problème, je n'ai pas du tout le pied de machine à coudre pour faire les volants tel qu'elle le décrit. Donc, je n'étais vraiment pas certaine de coudre ce tablier. J'ai tout de même regardé dans ma boîte de tissus pour voir si j'avais quelque chose d'intéressant. Lorsque je suis tombée sur cette taie d'oreiller !!!

Avec des petits volants déjà tout cousus !!! J'étais folle de joie, surtout que j'aime beaucoup le tissu. Je sais que j'aurais pu conserver la taie d'oreiller pour l'utiliser à sa vraie utilisation, mais des taies d'oreillers décoratives ce n'est pas vraiment quelque chose que nous utilisons à la maison.
Du coup, comme je voulais déjà depuis longtemps participer au projet "Restyle" de Beautiful mess, voilà ma première participation. J'en ai plusieurs autres en réserve !

1 commentaire:

  1. Il est très beau! J'aime beaucoup les vieilles taies d'oreillers ou les vieux draps. C'est super pour faire des projets de couture. Je suis en train d'en faire un que je vais montrer dans quelques jours... si j'arrive à le terminer:)

    RépondreSupprimer