"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Obession chocolat

14 mars 2011

En fin de semaine j'ai mérité un "Bravo maman" accompagné d'applaudissements de la part de fiston, parce que je suis revenue à la maison avec trois boîtes de préparation à gâteau Betty Croker.

Lorsque je pointe quelque chose de brun à mon fiston en lui demandant de me nommer la couleur il dit : "chocolat".

Vraiment je ne sais pas d'où il tient cette obsession envers le chocolat et le sucré ??? Allez savoir !

Bon lundi !
___________
Verset du jour :

"Ceux qui, en pratiquant le bien avec persévérance, cherchent l'approbation de Dieu, l'honneur et l'immortalité recevront de lui la vie éternelle " Rm 2. 7

Avec tout ce qu'on voit dans l'actualité, on peu paniquer, mais ceux qui se confient en l'Éternel connaissent déjà la fin de l'histoire et peuvent se réjouir en lui.

Je vais écouter cela aujourd'hui : Nothing compares.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire