"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Date with the Lord- Communiquer

3 novembre 2011
« Si vous partager une application avec quelqu’un, vous serez plus apte à vous souvenir et à la mettre en pratique. En plus, la personne peut vous demander quelque temps après si vous avec réalisé votre application ou non. » ( Note de cours de Méthode d’étude biblique, Sembeq)

Juste une petite citation pour nous encourager à partager ce que Dieu nous montre. Même si c’est une infime pensée ou un verset. On peut toujours trouver quelqu’un à qui le partager. Vous pouvez le faire ici, mais prendre le temps d’écrire demande quand même un effort pour beaucoup je sais. Il y a toujours notre mari, nos enfants, notre mère etc.. à qui on peut partager. Je suis vraiment bénie de pouvoir vous partager chaque semaine ce que Dieu fait dans mon cœur et dans ma vie. De l’écrire me force à m’approprier encore plus les vérités de la Parole que je rencontre. N’oublions pas que le premier ministère que Dieu nous a confié c’est d’être un témoin; de partager l’œuvre de Dieu dans nos vie. Si on ne fait que ça, on peut quand même dire qu’on sert le Seigneur.

«car nous ne pouvons pas ne pas parler de ce que nous avons vu et entendu. » Act 4.20

C’est certainement un de mes versets préféré dans Actes. Je ne peux juste pas me taire de toute la grandeur de Dieu à laquelle j’assiste chaque jour ! Même si c’est au prix de larmes parfois.

Donc, n’ayons pas peur de partager le travail de Dieu dans nos vies.
______________________
Louange du jour :

Je suis une personne convaincue qu’il faut louer Dieu dans toutes les épreuves qu’on vie, parce que tout est pour sa gloire, les épreuves nous font grandir et aussi parce que tôt ou tard on peut utiliser nos épreuves pour aider d’autres.

Il y a deux ans j’ai vécu une bonne épreuve dont j’ai encore aujourd’hui à travailler sur ce que j’ai appris. Ça a fait mal, mais ça a été extrêmement enrichissant. Cette semaine une personne est venue vers moi avec un problème semblable à ce que j’ai vécu mais dans une proportion moindre. J’ai été vraiment heureuse de pouvoir partager ce que j’avais appris sur le sujet et surtout que la personne reçoive ce que je disais. J’étais certaine qu’elle serait très réfractaire aux vérités bibliques. Mais gloire à Dieu la Parole a eu sont effet ! C’est ma plus grande joie dans la vie, lorsque je vois que Dieu m’utilise pour transmettre sa Parole justement ! Je veux louer
le Seigneur pour les épreuves parce que lorsqu’on garde nos yeux tournés vers Lui, il n’y a que des bénédictions qui vont en ressortir ! Dieu est bon !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire