"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mes débuts

15 novembre 2011
J’ai ce blogue depuis 1 ½ an, mais je n’ai jamais vraiment beaucoup dévoilée d’informations à mon sujet. Enfin, beaucoup me connaissent personnellement, mais je voulais parler « égoïstement » de moi cette semaine !

Tout commença donc un jour de novembre il y 30 ans dans une région pas trop éloignée où j’ai passé les 17 premières années de ma vie. Vivant dans une assez grande maison de campagne, dans un rang où il n’y a pas d’asphalte (enfin pas devant chez mes parents) et où les voisins sont assez loin pour qu’on ne joue pas avec. J’étais sérieusement bien dans mon petit monde avec beaucoup d’espace et une grande imagination.

[ Ma mère déteste cette photo parce que je suis habillée et peignée n'importe comment et la pelouse avait un sérieux problème de tonte. Mais moi je la trouve trop drôle !!! En passant je n'ai pas les cheveux frisés comme ça au naturel, c'est une permanente. ]

J’ai eu les traditionnelles, Barbies, pouliches etc…, mais mon jeu préférés était de construire des cabanes en tout genre, des forts de neiges, des tentes etc… Et aussi de me chicaner avec mon petit frère (je t’aime big bro, by the way) !

Adolescente, j’étais vraiment marginale pour l’école que je fréquentais. J’avais des piercings (il y a 15 ans ce n’était pas commun) et de la couleur dans les cheveux En plus d’avoir un look mélange, hippie/punk/grunge/skateur (désolée je ne fournirai pas de photo de cette époque). Bref, j’étais bizarre pour la masse. À cette époque je passais mon temps le nez dans un livre, à dessiner ou à écrire mes états d’âme dans un journal. L’hiver je faisais du Snow (planche à neige).

À 17 ¾ ans je suis partie de chez mes parents pour le Cégep ! C’est le début d’un tout autre épisode de ma vie en milieu urbain et aussi parce que j’y ai rencontré mon mari… Demain pour la suite…

2 commentaires:

  1. mais c'est trop mimi ça !!!

    J'aime bien les photos ! et moi je l’ai vue la photo que tu ne veux pas poster lalalere…

    Happy birthday wonderful mama and good friend !!!

    Enjoy your life ! C..

    RépondreSupprimer
  2. ...et son imaginaire débordant je l'ai partagé et j'ai même tenté de le "nourrir" du mieux que j'ai pu....la magie de l'enfance ça fait de si beaux souvenirs....tant de bonheur, de soleil, d'amour, de rire, de joie......des années qui ont contribué (en partie du moins) à faire de toi la femme et la maman que tu es maintenant devenue....on est toujours la somme de notre vécu et de nos expériences passés. J'espère que tu continueras de briller très longtemps (première étoile de chaque soir=vénus)XXX

    RépondreSupprimer