"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Date with the Lord- Compter les bienfaits de Dieu

17 novembre 2011
Je n’ai pas grand chose à dire cette semaine. C’était une semaine où il me semble que j’avais de l’énergie pour rien !

Quand j’ai fais ma Date avec Dieu. J’ai pris le temps de mettre par écrit les bénédictions de Dieu dans un domaine en particulier de ma vie. Enfin, c’est un bon remède contre mon côté chialeuse (au Québec ça veut dire râler et non pleurer). Rachel le fait régulièrement sur son blogue et c’est une bonne chose. Conclusion, je suis extrêmement bénie et je n’ai pas de quoi me plaindre (enfin je ne devrais pas).

Ma louange de la semaine, c’est que mes enfants se sont levés en toute la semaine de 1h00 à 1h30 plus tard que dans les derniers mois !!! Ça fait du bien, même s’il me semble que je suis encore plus fatiguée. Merci Seigneur pour ces heures de sommeil en plus.

Bonne fin de semaine, moi je vais continuer d’essayer de dormir !

1 commentaire:

  1. Je te comprends, chère Vénusia!
    Il ne faut pas lâcher, c'est pas facile être maman à la maison, mais il faut se rappeler pourquoi on le fait :: ça vaut la peine!!
    À bientôt, j'espère!!

    RépondreSupprimer