"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Décorations de Noël extérieur

24 novembre 2011
La saison de Noël est officiellement commencée ici. Depuis une semaine j'écoute chaque jour : A Charlie Brown Christmas.
Les décorations intérieures ne sont pas vraiment faites, mais l'extérieur est modestement vêtu. J'y suis finalement allée pour quelque chose de rapide et simple pour décorer ma porte : des cocottes avec de la colle brillante, des bouts de tissus ( Oui Guigui, c'est le reste de ta chemise, Ralf Lauren je crois..) et de la laine.

Mais le meilleur... j'ai officiellement posé ma première guirlande de lumière extérieur ! Je suis une fan incontestable des lumières de Noël !!! Pour cette année, on n'en n'a qu'une toute petite, mais youhou ! Cela est aussi pour moi le signe que j'ai un chez moi qui ressemble d'avantage à une maison ! Je veux encore rendre gloire à Dieu pour notre nouveau chez nous !

À demain pour DWTL !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire