"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

De la farine dans les yeux

6 avril 2012
Il y a déjà presque 1 an que fiston ne fait plus de siestes l'après-midi. Cela a été une très difficile transition pour la maman. Mais une des choses que j'aime bien faire avec lui durant la sieste de la petite soeur, c'est cuisiner. Il mélange un peu les ingrédients et lèche surtout les cuillères. Sur cette photo il voulait porter des lunettes de soleil pour ne pas avoir de la farine dans les yeux : ) !!! Et bien évidemment, il a déjà commencé à se lécher les doigts avant d'avoir terminé !

En fait, j'imagine que j'ai réussit à le "corrompre" à la cuisine, car cette semaine (comme je l'ai dit sur Facebook) mon fils cherchait dans des livres de recettes quoi cuisiner et ma fille voulait regarder des recettes avec moi sur Internet ! Vivement le jour où ils prépareront les repas et feront la vaisselle tout seuls !!

En attendant bonne fin de semaine de Pâques !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire