"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Lapin en tricot et biscuit en feutre

16 avril 2012

Outre le costume de chaperon rouge, j'ai fabriqué deux autres cadeaux à ma poulette pour son anniversaire. En août, j'avais trouvé ce patron de tricot à la bibliothèque dans le livre Bébé tricot. J'avais prévu le tricoter pour Noël, mais je n'ai pu le commencer qu'en janvier. Ce n'est pas du tricot très relaxant parce qu'on doit avoir le nez constamment dans notre patron, car presque chaque rang est différent.
Quand j'ai vu ce lapin à l'automne, je suis vraiment tombée amoureuse du style et j'ai décidé de m'en inspirer pour faire la finition de Grignote (j'en profite pendant le temps que je peux encore nommer les peluches de ma fille).
Au départ, j'avais mis les paupières par-dessus les boutons, mais mon fiston n'arrêtait pas de me demander pourquoi le lapin était triste. J'ai donc décidé de le faire joyeux !
Et je n'ai pas pu résister à la tentation de faire un autre aliment en feutre à ma fille.

Quatre petits biscuits tous simples et gentils, réalisés sous le même principe que mon sandwich en feutre de Noël. J'ai enfin un  nouveau numériseur, alors j'ai mis à mon agenda d'enfin publier mon patron et le tutoriel la semaine prochaine.
J'avais conservé une petite boîte de biscuits au beurre parfaite pour des biscuits en feutres.

Si vous voulez rêver de gourmandises en feutres et d'un play Coffee shop aller voir ça. Et oui, ma fille a également reçu la même caisse Fisher-Price vintage que j'ai trouvé à 4$. J'avoue avoir prié pour en trouvé une et était folle de joie quand je l'ai déniché ! Je n'ai quand même pas l'intention de lui fabriquer un Coffee shop comme celui-là... enfin pas pour l'instant : ) Mais avouez que ça fait rêver ? Que vous aussi vous voudriez jouer avec ?

Sur ce, bon lundi !

6 commentaires:

  1. Le plus mignon de tout les lapin en peluche!!! Sérieusement avec une veste et une chapeau haut de forme il semblerait tout droit sortie d'Alice au pays des merveille!!!

    A

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! J'avoue que c'est une idée. Je pourrais lui faire les accessoires pour un cadeau de Noël. À voir si elle l'aime vraiment !

      Supprimer
  2. Il est super beau le lapin:). Tu as travaillé fort!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! C'était plus long que je pensais, mais le niveau de tricot n'était pas trop pire.

      Supprimer
  3. Super! Vraiment beau! Et le coffee shop aussi, ça fait rêver.

    RépondreSupprimer