"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Hey oui, des boutons !

16 mars 2012
C'est un vendredi pluvieux où la semaine a été passée avec une dose minimale de sommeil, beaucoup de thé et où il faut se motiver grandement à terminer le ménage de la maison avant la fin de l'après-midi. Je suis certaine que vous voyez le genre de vendredi !

Au lieu de ça, je prends quelques minutes pour vous montrer les supers cools boutons dont j'ai hérités de ma mamie. En fait, c'est surtout le carton qui est génial. Suite au décès de ma grand-mère j'ai été l'heureuse récipiendaire de quelques sacs de tissus et articles de couture. En fait, je devais être la seule à en vouloir. Parce qu'en fait, qui veut des boutons de couleurs pêche ? Il n'y a pas très longtemps alors que je faisais l'inventaire de mon héritage je me suis vraiment rendu compte que les cartons d'emballage à eux seuls valaient la peine. Je suis certaine que je pourrais les vendre juste pour leur côté esthétique. Je crois que je vais les encadrer pour le jour où, dans mes rêves, je vais enfin avoir un atelier au lieu de coudre sous les chaudrons (mais ça, c'est le sujet d'un autre post).

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire