"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Les garçons !!

30 mars 2012
Je l'ai déjà dit mais, avant d'avoir des enfants j'avais vraiment peur d'avoir un garçon. À chaque fois que je voyais des petits garçons turbulents, je ne comprenais pas comment les mamans faisaient. Pour moi les ti-gars étaient tout un phénomène !

Même si je ne suis pas la plus féminine qui soit, les filles c'est plus simple et beaucoup plus calme à mes yeux ! Maintenant je suis la maman d'un garçon depuis 3 1/2 ans ! Je loue Dieu de m'avoir donné un garçon comme ainé, j'ai dû tout de suite faire face au mystère des garçons. J'ai aussi appris à débrancher ma prise auditive pour faire fi du chaos que les garçons peuvent engendrer : ) . Maintenant j'aime les ti-gars !

- J'aime qu'avec les garçons tout devient féroce et redoutable, même les fleurs !

- J'aime les livres de monstres, chevaliers, dinosaures et cie des ti-gars !

- J'aime totalement les vêtements de ti-gars.

- J'aime qu'ils semblent génétiquement programmés pour aimer les voitures et le hockey (sérieusement je ne comprends pas, beurk !)

- J'aime les rugissements des ti-gars !

- J'aime que mon fiston peut être un instant tranquille en train de regarder un livre et la seconde d'après déguisé en cowboy sur son cheval, armé d'une épée et d'une longue vue de pirate !

- J'aime qu'un jour il sera un Homme !

- J'aime que mon fiston autant "féroce" qu'il puisse être, veuille encore beaucoup des bisous et des câlins !

- Enfin, j'aime le mystère que je n'ai pas encore vraiment percé, des ti-gars (sérieusement, le hockey et les voitures  ???)  !

Bonne fin de semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire