"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Notre fin de semaine

12 septembre 2011
Après le changement d'emploi de mon mari, passer de deux à un salaire et un déménagement, nous n'avions pas encore assez eu de changements dans notre vie ! Durant la dernière année nous avons vraiment senti l'appel de Dieu pour aller servir dans le projet d'implantation de l'Église du Coin. Après plusieurs mois de prières, nous avons donc fait le saut et participé à ce projet depuis mai dernier. Notre deuxième participation à une implantation d'église en 4 ans. Ce qui est drôle dans tout ça, c'est que nous affirmons toujours ne pas se sentir appelés à oeuvrer dans l'implantation d'église. Bon, Dieu à d'autres plans pour nous il semble.
Hier a eu lieu le lancement officiel... sans moi. Il faut que je me tienne loin des cruelles microbes en ce moment, alors adieu les mondanités. Le lancement ne s'est quand même pas fait sans mes cupcakes fait avec amour.

De plus, après presque 10 ans depuis le début de nos fréquentations, mon chéri et moi avons enfin pu réaliser une oeuvre commune artistique commune, autre que de la décoration, pour le lancement.

Voilà donc notre premier vidéo en stop motion. Sur cette version il manque la trame sonore que nous ne pouvions diffuser à grande échelle. C'était le texte de la prédication du lancement. Il y a pleins de petites erreurs, mais pour une première, nous sommes relativement satisfait. Enfin, contents de ce qu'on a appris et surtout d'avoir vraiment trouvé un projet qui nous permette de mettre en valeur nos compétences respectives à leur pleins potentiel ; pour moi c'était être debout sur notre table et prendre des photos aux 3 secondes :). Enfin, pour l'instant nous allons prier pour voir si nous en faisons d'autres.


Untitled from Buttons in a cup mama on Vimeo.


Qui est le super artiste ? Mon chéri ! Il est meilleur que moi en tout... au moins il ne tricote et ne coud pas. Cela fait quand même des années que j'ai passé par-dessus le complexe d'être la moins bonne à côté de lui et je suis maintenant très fière d'être simplement sa femme.
Bon et bien bon lundi !

3 commentaires:

  1. Wow, ce travail est juste magnifique !!! Et à mes yeux, parfait (je n'ai pas remarqué les erreurs que tu mentionnes). J'aime tellement la Parole, et la voir animée de cette façon la rend encore plus captivante !!! Je suis cependant interpellée : pourquoi pas la lire dans la version français courant ? Ca serait plus accessible à certains publics (comme débutant dans la foi ou les enfants ). Mais à part ça je ne peux que vous encourager, et il faut que je le redise : c'est magnifique !!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! Pour la version et bien on a pris celle que notre pasteur utilisait pour prêcher. C'est certain que français courant ou Semeur serait plus accessible dans un contexte de grande publication. Merci de ta remarque on va le prendre en considération !

    RépondreSupprimer