"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

10 choses que j'aime

27 mars 2010
10 choses que j'aime

1- Les tasses
2- Les chaussettes de bûcherons grises avec la bande rouge
3- Entendre les deux hommes de ma vie rigoler ensemble
4- Les levers de soleil (beaucoup plus que les coucher)
5- Quand il fait froid en dehors des couvertures et que je peux rester couchée
6- M'endormir au son des grenouilles qui chantent (chez ma maman)
7- Les mitaines en laines
8- Le vent des montagnes
9- La salade (vous pouvez m'inviter avec juste de la salade, je serai heureuse)
10-Trouver des trésors !

Merci Seigneur pour toutes les choses merveilleuses que tu nous permets d'apprécier !

Bon samedi !

Toute la famille s'est convertie au Converse ! Est-ce qu'ils les font en version bébé naissant ?

Je viens juste de voir que oui, ben 3-6mois. Alors s'il y en a qui ne savent pas quoi me donner pour le prochain ti-pou voilà : Converse gris pour un gars et rose pour une fille.
___________

Verset du jour:

"Heureux l’homme qui ne marche pas selon le conseil des méchants, Qui ne s’arrête pas sur la voie des pécheurs, Et qui ne s’assied pas en compagnie des moqueurs," Ps 1.1

J'ai lu ce verset des dizaines de fois, mais là il m'est apparu sous un tout nouvel angle. Nous, nous laissons vraiment influencer (conseiller) par les médias, les modes et les influences de notre société. Même si ce ne sont pas des conseils directs, nous suivons leurs directives et leurs influences qui nous éloignent de Dieu.

Combien de fois également nous nous arrêtons et asseyons devant des films, des livres, des publicités qui ne sont que péchés et moqueries qui ne nous rapprochent pas de Dieu.

Je ne dis pas de bannir tout média, mais je crois (à commencer par moi) que nous devons nous rappeler d'être vigilantes et se souvenir des promesses que Dieu accorde dans le reste du Psaume à ceux qui s'imprègnent de sa Parole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire