"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Welcome M. Smily

15 mars 2010


M. Smily in the jungle
Voici M. Smily en ce Garfield/monday où je n'ai pas pu rester en pyjama bien longtemps parce que j'avais un rendez-vous chez le médecin. M. Smily c'est l'abominable homme des neiges dans Monster inc., mais moi je l'appelle M. Smily. En ce lundi son sourire fait du bien ! En plus que le magasin de laine que j'avais trouvé près de chez mon médecin était fermé (mais définitivement), mon ouvre-boîte, que je viens tout juste d'acheter et qui m'a coûté cher, me pète dans les mains. Vraiment ça fait du bien de voir le sourire de M. Smily. Bon lundi !

____________
Proverbe du jour :
"C’est par la sagesse qu’une maison s’élève, Et par l’intelligence qu’elle s’affermit ; " Pr 24:3

Seigneur donne intelligence et sagesse à monchérid'amour et à moi afin que notre foyer puisse marcher dans tes voies et être solide pour toi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire