"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Tea time

4 mars 2010
J'aime vraiment le thé, mais surtout, tout le côté visuel du thé. Je suis gaga devant les petites pochettes à thé en papier. Je voudrais toutes les garder. Mais pour faire quoi ? Donc, je les jette toujours avec grande peine. Les petits cordons avec les étiquettes, les tasses, les petites bouchées anglaise etc... me rendent gaga également. Je n'ai pas utilisé ma tasse à thé traditionnelle pour cette photo, mais je vais me reprendre à un autre moment. Je suis aussi très gaga des tasses, mais je me retiens d'en acheter d'autres, parce que je n'ai plus de place dans mes armoires.

J'aimerais vraiment être une veille anglaise et prendre le thé avec des madames autour de petits sandwichs dans un beau service à thé. Je sais, je suis quétaine ! Je rêve aussi d'aller en Angleterre !!! Un jour... Si vous travaillez pour une compagnie d'avion et avez des billets pas chers, faites-moi signe !!

En attendant, je crois que (quand ti-pou numéro deux sera né et un peu grand) je vais m'organiser un 4 o'clock tea à l'anglaise, avec les déguisements ( je sais que ça ne doit plus se faire vraiment dans la forme que j'ai en tête en Angleterre, mais bon...) et les petites bouchées traditionnelles. Qui est partant ???
_____________________

Proverbe du jour:
"La maison des méchants sera détruite, Mais la tente des hommes droits fleurira."Pr. 14:11

Nul n'est droit devant Dieu, sinon ceux qui suivent ses voies et le laissent agir dans leur vie.

"Nul n’est intelligent, Nul ne cherche Dieu ; Tous sont égarés, tous sont pervertis ; Il n’en est aucun qui fasse le bien, Pas même un seul"Rm. 3:11-12

Merci Seigneur de nous permettre de marcher une vie droite par ton Fils. Merci d'avoir un héritage merveilleux pour ceux qui te suivent. Guide ma vie dans les sentiers de ta droiture.

1 commentaire: