"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

L'attaque du lit

22 mars 2010

Bon Garfield/monday !!!
___________________
Dernier proverbe du jour:
"Elle ouvre la bouche avec sagesse, Et des instructions aimables sont sur sa langue."Pr. 31:26

C'était mon dernier proverbe du jour. Ce verset représente bien pourquoi j'ai décidé de regarder plus en détail les proverbes. Afin que ma bouche serve le Seigneur, que mes paroles soient remplies de sagesse, d'amour, de bonté et ne servent pas à détruire. Je vais certainement revenir sur toutes les notes que j'ai prises durant ma lecture pour faire un résumé de ce qu'est la sagesse selon Dieu, mais je ne sais pas quand.

Comme le bébé s'en vient très bientôt je vais publier également moins de post. Je voulais terminer les proverbes avant sa venu, et voilà ! Mais j'ai encore pleins de trucs en réserve à publier dans les semaines à venir. J'ai aussi d'autres idées de séries de versets. Il reste juste à voir si je vais avoir la force d'écrire dans les prochaines semaines.


De toutes manière je vous reviens pour un résumé final sur les proverbes (maintenant que c'est écrit je n'ai plus le choix).

1 commentaire:

  1. oh oh c est enorme ca, ca m est arrive ce matin avec petite E.. lol !

    Bon, t as toujours pas accouché... pfff, je garderai pas ti-pou #1 snif et je verrai pas ti-pou#2 avant mon retour de France...
    Tu seras dans mes prières en tout cas.
    Bises
    C..

    RépondreSupprimer