"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Plus que trois semaines ....

8 mars 2010
Aujourd'hui c'est un autre pyjama/Garfield monday. Ça ne veut pas dire, que je ne fais absolument rien, mais je me permets de me reposer Il ne reste que trois semaines avant l'arrivée du bébé, alors je vais essayer de prendre cela relax. Je dois quand même rendre gloire à Dieu que je dors beaucoup mieux (moins, mais mieux) qu'à ma première grossesse. C'est probablement le 15 livres de moins qui fait la différence. Voilà ma bédaine.


Proverbe de jour:
"Un cœur joyeux est un bon remède, Mais un esprit abattu dessèche les os." Pr. 17:22

" Tous mes besoins sont entièrement satisfaits en Christ. Les richesses célestes m'appartiennent. C'est ce que Dieu me demande de croire. Et il m'a donné un avant-goût de ce qui m'attend pour stimuler ma foi. Malheureusement, bien peu de chrétiens ont vraiment goûté et constaté que le Seigneur est bon.... Mais ceux qui ont remis au Christ toute leur destinée connaissent quelque chose de la joie et la paix qu'il donne. " (Artisan de son mariage de Dr. Larry Crabb p. 140-141)

J'ai connu une chrétienne agée qui disait très souvent : " Le Seigneur est bon". Puissions-nous tous connaître la plénitude de la vraie joie que donne Christ constamment dans nos vies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire