"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Heureux d'un printemps

21 mars 2010
Bon printemps !!! Pour ce début de printemps, j'ai fait ce bricolage tiré du site de Martha Stewart. Une petite lueur de couleur dans cette terne journée (mes photos aussi du coup). J'ai simplement pris du papier de soie au lieu de papier de couleur et du crayon feutre pour faire les lignes au lieu de la peinture.

Même si le site est en anglais, on a seulement besoin des images pour comprendre comment faire les fleurs. Mais cela m'a pris quand même quelques tentatives pour comprendre que je ne pliais pas le papier dans le bon sens pour la première étape.


Ça va être ma décoration de Pâques aussi. Parce que moi les ti-lapins, et les ti-poussins mauves et jaunes, je ne trouve pas cela terrible pour représenter le vrai sens de la fête. J'aime mieux des trucs rouge et blanc, pour représenter le sang de Christ qui nous purifie de tout péché.
__________
Proverbe du jour :
"Toute parole de Dieu est éprouvée. Il est un bouclier pour ceux qui cherchent en lui un refuge." Pr. 30 :5


Nous pouvons avoir totale confiance dans la parole de Dieu, qui n'a aucune faille, aucun mensonge et aucune erreur. C'est la seule base solide et certaine sur laquelle nous pouvons nous appuyer.

Merci Seigneur de nous avoir transmis toute ta sagesse, le plan pour vivre une vie merveilleuse dans tes voies et la recette pour connaître la vie éternelle.

Louange de la journée :
Ti-pou no 2 devrait arriver d'ici 7 jours, max 17 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire