"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Persévérer dans la discipline !

29 mars 2010
Super Garfield-monday, il pleut !!! J'aime la pluie, mais pas aujourd'hui !

Dans la dernière semaine, Dieu m'a montré pleins de trucs par rapport à l'éducation des enfants. Avec un ti-pou qui est presque dans son terrible 2 et une bédaine de 40 semaines, c'est tout un défi de persévérer dans la discipline !!!

Voilà les choses que je veux mettre en application avec mon fiston et le 2e ti-pou qui s'en vient, j'espère très bientôt (cet après-midi serait pas pire).

- Encourager mes enfants dans la vraie grandeur : les encourager non pas plus pour des exploits académiques, artistiques ou sportifs, mais davantage lorsqu'ils servent avec humilité et obéissance et qu'ils présentent les qualités de Christ.

- Quand j'enseigne à mon enfant à obéir, je lui enseigne également à obéir à Christ.

- Je veux apprendre à mes enfants à servir en le faisant avec eux.

- "Avant toutes choses, mes frères, ne jurez ni par le ciel, ni par la terre, ni par aucun autre serment. Mais que votre oui soit oui, et que votre non soit non, afin que vous ne tombiez pas sous le jugement." Jc. 5:12 Il faut que je sois constante dans ce que je permets à mes enfants !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire