"O taste and see that the LORD is good: blessed is the man that trusteth in him." Ps 34.8

Mange tes légumes !

17 mars 2010
Hier j'ai lu cet article sur "comment aider notre enfant à embrasser la nourriture " et cela m'a un peu calmée dans ma quête de faire manger des légumes à mon ti-pou. Je ne suis pas nécessairement d'accord avec tout l'article, mais c'est très intéressant.

http://www.simplebites.net/how-to-help-your-child-embrace-food/

Voilà le mélange que mon ti-pou s'est fait la semaine dernière. Appétissant non ? Cheerios et légumes !!!

_________
Proverbe du jour :
"Faute de bois, le feu s’éteint ; Et quand il n’y a point de rapporteur, la querelle s’apaise. " Pr. 26 :20

Si j'étudie les proverbes présentement, c'est pour découvrir quelle est la vraie sagesse, celle qui vient de Dieu. Voici encore une exhortation des proverbes (le livre de la sagesse), qui nous montre qu'une part de la sagesse est de savoir tenir sa langue.

Faire attention à sa langue c'est se préserver soi-même d'entrer dans un cercle vicieux de commérages, où le feu s'attise et nous attise à continuer.

Seigneur donne-moi le contrôle de ma langue, afin qu'il sorte du bien de ma bouche et non du mal !

Louange de la journée :
Merci mon Dieu pour cette super température, ça fait vraiment du bien !


"Oh, quel beau soleil dans mon âme ! Il éclaire, illumine tout. À ses rayons mon coeur s'enflamme et je vais chantant partout. Chante, gloire, chante gloire, chante à la gloire du roi des rois. " ( Je ne sais plus de quel chant)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire